La Maison de Lloth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Lloth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous rejoindre!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zerk
Chevalier de Lloth
Zerk


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/12/2005

Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyLun 22 Mai - 16:50

Bienvenue chez les Elus de Lloth!!

Vous faites parti de la grande famille des Drows ou des Nains et desirer vous joindre a l'un des plus puissant clan des terres d'Aden?

Les Elus de Lloth vous ouvrent leurs portes.

Merci de nous donnez une description de vous ainsi que que vos motivations! Sachez qu'une recontre In Game sera obligatoire ainsi qu'une ceremonie qui donnera lieu a votre eventuelle entrer dans notre clan.

Faites un compte, poster sur ce topic, et nous activerons votre compte des que vous serez dans le clan, si vous savez vous en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Xaltar!
Invité




Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyJeu 15 Juin - 16:06

Un étranger entra dans la taverne. Sa silhouette élancée lançait sur les murs d'étranges ombres, comme autant d'étranges esprits venus en découdre avec la vie.
Il s'avança en silence à travers la pièce faiblement éclairée, tout le monde retenait son souffle devant cette apparition pour le moins insolite plus qu'inhabituelle.
S'éclaircissant la gorge, l'étranger déclara soudainement :

"Excusez cette intrusion dans votre repaire nobles... Je me permet de me présenter à vous car j'ai eu vent de votre renom, et souhaiterais ardemment devenir l'un des vôtres..."
Soudain, il se rendit compte qu'il avait omis sa propre présentation. Il se rattrapa vite :
"Je me nomme Xaltar, et en quelques temps d'errance, mes pieds m'ont finalement menés jusqu'à vous."
Comme les regards appuyés de ses auditeurs se faisaient interrogateurs, Xaltar eu le souvenir d'un lointain protocole dont il pourrait user afin de se présenter un peu mieux.
"Depuis mon arrivée, mon expérience dans vos contrées se chiffrent humblement à mon cercle 27, mais je vous assure que si mon courage et ma détermination était comptabilisée, cette valeur subjective serait alors énormément augmentée."
Un brouhaha commença à s'immiscer parmi ses interlocuteurs, mais l'étranger ne se laissant pas intimidé continua :
"J'ai quitté le clan qu'un ami et moi avions créé [hrp]Nous l'avons effacé car pas encore assez d'SP pour le faire bien évoluer[/hrp] pour venir vous rejoindre. De plus, en arpentant les sentiers de ce monde, j'ai pu faire la rencontre de certains de vos membres qui m'ont parru jusqu'à mainteant, ma fois, fort bien sympathique Je vous prie aujourd'hui de bien vouloir m'accepter dans vos rangs, afin d'aller tous ensemble le plus loin possible dans la joie, la bonne humeur et le professionnalisme."

L'étranger commanda ensuite une chope de bière fraiche pour oublier son trac puis s'assit dans un coin en attendant le verdict.


[hrp] Je sais bien qu'une rencontre IG s'impose, c'est pourquoi il me tarde d'y être.
Sinon, je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est le fait que vous rejoindre serait plus qu'une superbe chose! cheers J'espère bientôt être dans vos rang ;+).
A plus tard! [/hrp]
[hrp²] Est-ce qu'un modérateur pourait-il m'activer mon compte, merci[/hrp²]
Revenir en haut Aller en bas
Dro
Chevalier de Lloth
Dro


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2005

Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyJeu 15 Juin - 22:29

Assis dans l'ombre à sa table, une personne revetu d'un capuchon qui couvrait son visage lança à l'inconnu :
"Noble voyageur, ta témériter et ton courage seront recompensées ... Vas, mes eclaireur te contacterons pour une ceremonie à la gloire de Lloth !"


(je n'est pas trop le temps en ce moment, mais demain soir fin du bac, si tu as le temps, ceremonie pour ton entrée dans le clan, a giran à 21h. S'en suivra l'attaque du chateau par les requiem Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zakura
Gardien du mal
Zakura


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2006

Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyVen 16 Juin - 17:36

S'approche pas en pas de l'inconnu... plonge son regard dans le sien... et par sa force mentale plonge dans son âme...

Il m'a l'air parfait ... son esprits est tout ce qu'il y a de plus malsain, son âme est aussi noire que son coeur. Je peux voir sa force et son courage, sa bravoure et ses ambitions...

Se retourne vers les autres, lève les bras et déclare:

Frères, Soeurs... en tant que prophetesse, je puis vous confirmer qu' il est des nôtres ... Mais est-il digne de confiance ?

Sourit a l'inconnu, prend une profonde inspiration, le regarde droit dans les yeux d'un air sévère et lui dit:

Bienvenu parmis nous, Frère. Jusqu'ici mon instinct ne m'a jamais trompé, j'espère une fois de plus qu'il a raison. Nous t'attendons pour la cérémonie ...

Se retourne, récupère sa dague posé sur une des table,et sors de la taverne pour retourner dans la fôret prier Lloth
Revenir en haut Aller en bas
Xaltar!
Invité




Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyVen 16 Juin - 19:57

Après les quelques paroles que c'est membres avaient émises, le dénomé Xaltar fini sa chope puis annonça fermement:

"Merci de m'avoir répondu si rapidement, et pour ce qui est de la cérémonie de ce soir, je pense pouvoir y être, mais avant tout, je tiens à m'excuser si je ne peux y assister pour quelconque raison.
Je vous dis ce soir, et sinon, défendez-vous bien contre ces requiem d'orphée"


Puis il commenca à partir...mais...se retourna et répondit:

"huumm...huumm...*se gratte la gorge*, j'allais oublier, j'espère quand même grandement vous aider ce soir pour défendre ce château!"

Sur ce, il salua tous ceux qui étaient dans cette magnifique salle, puis sortit tout en réfléchissant sur ce qu'il allait pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xaltar!
Invité




Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyJeu 22 Juin - 18:47

Bonjour, n'ayant pas encore eu mon compte activé, je viens vous parler en ces lieux:

Je voudrais savoir sur quel server avez-vous migré pour la plupart?


Merci de me répondre!

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chevalier de Lloth
Clad


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/11/2005

Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyJeu 22 Juin - 18:54

Ah oui excuse moi Xaltar ^^.

Bon la plupart on migré vers Equilibrium et d'autre vers Guerre Des Ancien .
Certain sont aussi resté sur Mornedhil enfin tres peu.
Et d'autre on decidé d'arreter Lineage2 soit definitivement ou pause.


PS:ton compte est maintenant activé
Revenir en haut Aller en bas
Macross
Invité




Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptySam 8 Juil - 14:47

Macross entendit la magnifique legende des elues de Lloth raconté par son maitre mage.Mais leur gloire appartenait desormé au passé,ils perdirent une bataille et des fideles.Macross entretenait une rage envers les elfes blancs et savait que les elues partageaient la meme haine envers cette race impure.Il se mit alors à chercher les quelques rares menbres qui sont resté pendant un moment les bras ballant.Ainsi il rencontra Dro à Gludin et commençèrent un dialogue avec un autre elfe noire qui ne detestait pas les elfes blancs
(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
ombretueur
Enfants



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! EmptyJeu 24 Juin - 17:07

Une jeune drow entra dans la taverne. Sa cape déchirée
ne laissait voir que ses yeux. Des yeux noirs, d'un noir qui
semblait absorber toute lumière. Dans ses yeux, on lisait une
promesse de mort, dans d'atroces souffrances. Le tout contenu
par une volonté de fer. C'est d'une voix neutre qu'elle s'adressa
aux occupants de la pièce.


Votre renommé traverse montagnes et océans. Je suis ombretueur.
Mon seul désir est de devenir l'un des vôtres, afin de pouvoir
servir la Déesse Lloth de la meilleure manière possible.


Elle n'avait rien d'autre à dire. Son expérience, elle l'avait acquis
en essayant de servir sa déesse de son mieux. Servir Lloth était
son seul désir, sa seule raison de vivre. Elle observait les occupants
de la pièce, attendant une réponse, patiemment, prête à essuyer un
autre refus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous rejoindre! Empty
MessageSujet: Re: Nous rejoindre!   Nous rejoindre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous rejoindre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Lloth :: Nous rejoindre! :: Rejoindre les Elus!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser