La Maison de Lloth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Lloth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nettoyage de la rentrée

Aller en bas 
+3
zougor
Dro
shragaar
7 participants
AuteurMessage
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyMar 22 Aoû - 20:21

Bon je vais nettoyer un peu la Base donnee du fofo et bannir les comptes de ceux qui viennent plus ou de ceux qui sont partie d'autre serveur (certains le font, je vois pas pourquoi nous non plus).
De plus ca allege la BDD facilitant sa gestion.
Cependant je ferai un trie selectif (j'ai des noms en tete)
(Desolé pour les comptes supprimés, si ils veulent revenir qu'ils m'en fassent la demande )
Merci de votre comprehension.

Shragaar
Revenir en haut Aller en bas
Dro
Chevalier de Lloth
Dro


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyMar 22 Aoû - 21:06

Pas moi en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zougor
Enfants
zougor


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : pressins (isere)
Date d'inscription : 17/05/2006

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyMar 22 Aoû - 23:46

ni moi lol !Love lol!
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyMer 23 Aoû - 19:39

Suite à certaines remarques justifiées, voila certains noms et explications des personnes bannies.
Les freres Doth (Yeso et Mino) plus de nouvelles et plus de connections au forum, de meme pour Letho. Ensuite j'ai supprimer toutes les personnes non connectées depuis avril 2005.
De meme certains Log comme Tinky et Kunio qui meme si ils ne participent plus au forum de facon active, le visitait quand meme. Or ces deux personnes sont sur un autre serveur (Num*****) (je les avais suivies un temps ). Or depuis mon depart, je suis recu comme un pestiferé sur le chan TS du clan, pas de reponse sous MSN, compte du fofo utilisé par des exterieurs, (de meme le pret d'un de mes perso est tres mal acceuilli, comme si j'allais filer leur log perso et depouiller leur clan ... ) et mon compte modifié sur leur forum (comme si les liens pour des videos et autres jokes sont classés Secret Defense). Donc desolé Kunio, compte supprimé malgres le fait que s'etait l'un des pilliédu clan.
Legos et balgar, toujours actifs malgres leur participation (ce sont pour moi des personnes importantes et de qualité).
De meme des personnes comme Slaya (Boumy) et Clad ont ete gardées (encore une fois pilier du clan).
Dro, Zerk et Zakura qui sont inactifs (IG) pour le moment, reviendront plus tard.
Puis les joueurs actifs (je les nomme pas ^^), normalement sauf erreur de ma part sont toujours actifs.


PS : Je rappelle que si un compte supprimé se recrée qu'il vienne, ici en parler ou alors m'en faire la demande personnelement via un PM pour que je l'active.

Merci de votre comprehension.

PS 2 : Pour vos passes ( Sylkk,...) je serai un gros connard de les filer alors n'agressez pas verbalement la personne qui a prit un de mes perso non clanté et qui plus est sur un autre compte.
Si vous avez peur que je les file, c'est que j'ai fait une grosse erreur que de jouer avec vous.

PS 3 : desolé des messages perso, je n'ai rien a cacher.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakura
Gardien du mal
Zakura


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/03/2006

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyMer 23 Aoû - 20:28

beau tri ;-)

l'activité IG me concernant rique de reprendre des que vous aurez un serveur stable qui me branche. et après la rentrée, quand j'aurais internet^^
Revenir en haut Aller en bas
zougor
Enfants
zougor


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : pressins (isere)
Date d'inscription : 17/05/2006

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyJeu 24 Aoû - 23:51

cela ferais plaisir de te revoir ma chere Zaku !Love
Revenir en haut Aller en bas
MissDarkElf
Gardien du mal
MissDarkElf


Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : charente
Date d'inscription : 04/06/2006

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Coucou!!
ah ben je constate effectivement qu'il y a eu un grand nettoyage de printemps!!! j'ai pas tout suivi mais bon tu m'expliqueras mieux sur msn shra..quand j aurais enfin le net chez moi a nouveau....
Heureuse d'avoir lu ton post zaku!!!!Une revenanteeeeeeeeeeeeeeeeee !HIP
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo
Ancien Pretre de Lloth
Alucardo


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/10/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 11 Sep - 19:29

Vous m'avez pas supprimer moi c'est gentils Very Happy



( d'un coté si vous me suprimé vous n'avez plus de forum ^^" )

Je suis heureux de voir que ce forum fonctionne toujour , prenez en soin hein ^_^)

P.S : Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis le fondateur de ce forum ( qui es donc sous mon adresse email et jen passe^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://enfantsdelloth.1fr1.net
zougor
Enfants
zougor


Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : pressins (isere)
Date d'inscription : 17/05/2006

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: merci   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 18 Sep - 18:33

[b]merci Alucardo sans toi on aurait du mal a cse parler reviens nous voir regulierement

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Enfants



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 10:20

Oooooh Et oui je suis de retour hin hin hin !

Comment vous allez tous ?

Ma p'tite vie professionnelle s'étant un peu calmé, je vais enfin reprendre L2 et donc, savoir qui jouais et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 10:44

Bonjour,
Il s'en est passé des choses depuis.

Une partie du clan est toujours actif, mais ne joue plus a L2 depuis quelques mois.
Ce fofo n'est plus utilisé, puisque nous en avons un autre au nom du nouveau groupe crée, la forge noire.

J ai pas en tête la nouvelle adresse, mais voici le lien du nouveau fofo tagué aux EdL

http://niklaas974.free.fr/Les_Enfants_de_Lloth_Forum/index.html

Actuellement on joue sur rift en officiel.

Voila Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Enfants



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 11:00

Je me tâtais à le reprendre rift vu que j'ai changé de pc ce we, ça me motive un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 11:03

Il est exelent, n'hesite pas a passer.

J'ai la bonne adresse http://laforgenoire.venez.fr/

on a TS3, on est LVL 50, et le jeu commence juste a ce level max etrangement.

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Enfants



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 11:05

J'avais testé Rift en Béta mais mon pc a canné je laguais comme un porc en plus, mais avec ma nouvelle bête de course ça devrait rouler !

Ca se passe comment rift c'est payant par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 11:09

oui c'est payant malheureusement.

Le tarif est le meme que pour les jeux de ce type.

on est sur phynious.

En passant j'ai activé ton compte.
passe te presenter sur le fofo, le temps que je passe en jeu ce soir pour parler de toi.

bon je refile bosser moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Enfants



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2011

Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée EmptyLun 28 Mar - 11:15

Voila j'ai fais un ptit post, jvais voir si je peux prendre le jeux today ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la rentrée   Nettoyage de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Lloth :: Nous rejoindre! :: Rejoindre les Elus!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser