La Maison de Lloth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Lloth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kirika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimbold
Enfants
Grimbold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2006

Kirika Empty
MessageSujet: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 1:40

Moi grimbold sombre createur de ce clan j'ai eu vent par ma fidele et devouée Ejhin de blaspheme public de la part de Kirika chef des DS.
Par la présente je demandes donc la recherche et l'execution de chaque DS.

(en gros elle dit que tu as pas le droit d'inventer un rp de clan donc pas de nouveau dieu et que grim il devrait adorer Maphr mais lol .... sinon on a pas meriter notre xp car ont bot et pour glory on devait pas etre au siege ... avant de partir elle veut jouer avec nos bot maintenant donc je pense faire de meme avec elle voila sur ce je suis grave enervé)
Revenir en haut Aller en bas
Xarthas
Enfants



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 10:05

lol c'est que maintenant que tu realises qu'elle est super enervant Grim ?
Perso c'est pas la 1ere fois qu'elle critique notre rp de clan en disant que les nains ne peuvent pas venerer lloth selon le BG officiel de L2. Jlui est repondu que le Rp n'etait pas quelquechose de fixe et que le Bg officiel devait servir de base au rp mais qu'on pouvait creer notre propre rp sans suivre exactement celui officiel.

Mais bon cette nana doit avoir des neurones en moins .... pas moyen de discuter avec elle... De plus comme jlui est expliqué un Bg sa se personnalise . Si on suivait tous le Bg officiel on se ferait tous chier , on jouerait tous le meme Rp sa serait trop bidon.
Mais quand meme le plus drole dans l'histoire c'est le fait qu'elle critique notre rp alors qu'elle n'en fait pas vraiment elle meme.
Fin bref elle se permet de critiquer alors qu'on est un des seuls clan qui fait du rp sur le serveur....
Pour le coup des bots je vois pas trop pkoi elle ouvre sa gueule aussi alors qu'elle est monté de lvl 68 a 76 uniquement avec son bot donc voila...

Au niveau du siege ils font juste les mauvais perdants comme d'habitude...
C'est comme toutes les vieilles reflexions qu'on s'est pris a la fin comme quoi on etait tous full S etc etc...
Pour moi ya rien a retirer de ces gens ...
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 11:18

Bon deja il faudrai poster sur le fofo d'armada notre BG ainsi que le BG de nos perso.
Par contre, je ne sais pas comment serai interpreter par ces "pseudo roliste" une explication de Lloth et ou la trouve t'on, du bestiaire que devrai connaitre tout roliste digne de ce nom, celui de reference (dungeon et dragon).
De meme comme moi lisez leur BG c'est a se fendre la poire^^
Revenir en haut Aller en bas
Dro
Chevalier de Lloth
Dro


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 13:46

Bjour à tous Smile

On parle de BG, héhé, kkchose qui minteresse : Concernant Lloth j'aimais cette extrait tiré de wiki :

Représentée par une araignée à tête de femelle drow, on lui attribue le mal, les ténèbres, les assassins et les elfes noirs. Ses domaines s’accordent parfaitement avec le reste puisqu’ils représentent les chaos, l’obscurité, la duperie… Tout ce qu’il y a de plus cruellement pervers se cachent dans les abysses du monde. Malicieuse dans ses relations avec les autres, froide et vicieuse dans les combats. Elle peut être douce et aider ceux qu’elle apprécie, mais elle aime la mort, la destruction et la torture, les appliquant y compris à ses suivants qui lui ont déplu.

Sinon, inventez, comme pour D&D un royaume souterrain ..

Voici 2 liens qui en disent long, trés long, sur les elfes noirs et donc sur les EDL Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolth

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ombreterre

Le dernier etant le lieu où vivent les Drow.



Et sinon pour finir,

Citation :
sinon on a pas meriter notre xp car ont bot et pour glory on devait pas etre au siege

Entierement daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 18:03

POur le bot, perso je suis pas super fan.
Moi au depart je l'ai utiliser pour des besoins techniques vis a vis de mon boulot de GM, mais j'ai vite abandonner (bien que quelques fois, j'en ai profiter quand j'en avait marre de tapper du mob)

Sinon, pour glory laissons tomber, de toute facon c'est un boulet qui bot aussi comme kirika
donc bon.
Comme on dit.. Quand on veux monter aux arbres, il faut avoir le cul propre.
Revenir en haut Aller en bas
Dro
Chevalier de Lloth
Dro


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 19:50

Bah le probleme du Bot, c'est qu'une fois que quelqu'un commence à l'utiliser, et ben pour pas etre à la ramasse niveau XP et bien faut l'utiliser aussi ... et ainsi de suite. Je comprend alors que certains puisse critiquer ceux qui usent de bot
Revenir en haut Aller en bas
Thortek
Gardien du mal



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2006

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 21:03

c'est pas faut...
un sondage sur l'utilisation des bots?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyMer 31 Jan - 22:20

Dro, par la ce que je veux dire, c'est a la fois kirika et glory m'ont PM pour me demander comment on configurai le bot. Or a ce moment la, je l'utilisait plus, j'avais deja trouver ce dont j'avais besoin en tant que GM
donc voila le plus fun dans tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Dro
Chevalier de Lloth
Dro


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyJeu 1 Fév - 2:20

Oui en effet, dans ce cas c'est assez ironique de sa part ! .. lol

Et pour ce qui est du sondage, et bien, c'est à vous de voir, mais si tout le monde l'utilise, moi perso je me sentirais obliger .. surtout que bon, c'est dur de se refuser à l'utiliser. Xp c'est chiant, faut bien le dire, mais qu'escequ'on est fier de son perso après ... ^^

Enfin, je joue plus moi ^^, jdis ca, jdis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyJeu 1 Fév - 2:41

a l'utiliser? deux a trois personnes et en nuit uniquement donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Enfants
Grimbold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2006

Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika EmptyJeu 1 Fév - 11:38

Special dedicace pour shra:
Attention maintenant je fais fuir les gm:

Kirika Hihiiu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirika Empty
MessageSujet: Re: Kirika   Kirika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Lloth :: La tannière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser