La Maison de Lloth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maison de Lloth


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous devenez quoi ?

Aller en bas 
+4
Shiryu
Dro
Clad
Boumy
8 participants
AuteurMessage
Boumy
Gardien du mal



Nombre de messages : 90
Localisation : Vénissieux (Lyon)
Date d'inscription : 11/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyJeu 29 Jan - 5:05

Coucou tout le monde,

ca fait un baille !

Alors vous devenez quoi ?
Vous êtes tous à la retraite maintenant ? Razz

Boumy

edit : le 28/01/09 vu qu'on ne sait plus parfois en quelle année ca a été poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Chevalier de Lloth
Clad


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : 72
Date d'inscription : 01/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyJeu 29 Jan - 23:59

Coucou

Et bien c'est la crise DE6

Moi je travaille maintenant depuis 1 ans et j'ai fait pas mal de serveur L2 depuis la fin des Enfants de Lloth mais aucun n'a egaler l'ambiance qu'il y avait avec vous DE7 .

Mais la ca fait bien 4mois que je n'y est plus mit les pied mais il se pourrait que je cede facilement a la tentation si on me dit que les Enfants de Lloth se reforme pour le meilleur et surtout pour le pire DE4

Pour ton edit on était le 29/01/09! DE1

Et pour les retrouvaille il y a un groupe sur Facebook que j'ai decouvert ce même jours DE5
Revenir en haut Aller en bas
Boumy
Gardien du mal



Nombre de messages : 90
Localisation : Vénissieux (Lyon)
Date d'inscription : 11/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 30 Jan - 0:37

Salut Clad,

content de te revoir !

Citation :
Pour ton edit on était le 29/01/09! DE1

Ahaha, non non, on était bien le 28/01/09...pour moi !
Et oui, je me suis exilé à Montréal pour mes études ! La vie est super là-bas. Sans parler de la neige et les températures abyssales (-20°C en moyenne).

Après mon départ, qui remonte à loin déjà^^, je suis passé sur Ryzom. Puis je suis retourné sur les FPS à savoir Quake Wars.
Ah oui, j'ai aussi tester AOC ... oü je suis tomber nez à nez avec shraa et les autres ! Mais bon, j'ai pas accroché au jeu et je n'avais pas le temps pour y jouer.

Au fait, j'espère que vous suivez tous l'actualité d'Aion ! Ce jeu va être une tuerie ! affraid

Boumy
Revenir en haut Aller en bas
Dro
Chevalier de Lloth
Dro


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptySam 4 Juil - 2:48

Je ne sais plus pourquoi j'ai repensé aux Enfants de Lloth, alors que je viens de terminer le film Les Femmes de l'ombre (très bon au passage, je vous le conseil !)

Bonsoir à tous ! Smile

Pour ma part, j'ai traversé la France, de Grenoble je passe à Brest pour étude aussi, en télécom Smile et je boss en alternance chez Alcatel ! C'est sympa, mais bon en ce moment ça va pas fort...

J'espère que vous allez bien au fait, je sais pas si vous verrez mon post d'ici quelques mois, ou peut être quelques années qui sait ! Smile

C'est sympa que le forum ne soit pas mort, j'y croyait pas du tout ! cheers

Sur ce, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Enfants



Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2006

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 15 Jan - 13:08

Pour ma part je joue sur aion privée, et Zougor et Thortek sont sur l'off Wink

J'espère que ca roule pour vous, je fait une formation en alternance dans les énergies renouvelables électrique.
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 22 Jan - 11:46

Pour ma part je suis sur Paris, je joue plus depuis un moment.
je vois de temps en temps Zougor quand il monte sur Paris et Olishar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Enfants
Grimbold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 2 Avr - 2:31

Grimbold repondra comme souvent qu'il est exilé sur Eve Online : )
Revenir en haut Aller en bas
Xarthas
Enfants



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 4 Juin - 0:52

Salut à tous
Pour ma part j'ai arreté L2 depuis pas mal de temps et dernierement j'etais sur Aion sur off depuis sa sortie ( au passage ce jeu est la plus grosse arnaque jamais conçu par NC soft)
Depuis que j'ai arreté Aion j'ai stopé les mmo et je joue a DotA et Heroes of Newert qui sont des jeux de stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMer 14 Juil - 20:09

Salut,

C'est clair que Aion c'est un peu de la merde

Pour ma part, j'ai stopper les MMO, bien que la, je sois sur la Beta de Final Fantasy 14 en attendant la sortie de old republic (j'ai encore le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thortek
Gardien du mal



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/07/2006

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyMar 24 Aoû - 15:28

hou le menteur, il est sur L2 serveur Bellepic ( aggro bugged en passant) avec zougor thandril grimbold et moi meme
on a pas remonter les EDL mais bon tjrs le meme esprit de challenge.
On y est incognito avec un peux toutes les classes: sorcerer spelhawler bishop et ...un elfe (je dirait pas qui joue l'elfe ...honte a lui mdr)
Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 27 Aoû - 18:57

C'est tout recent, mon post datait d'un bon moment.

Quant a l'elfe, si je vous donne le nom qu'il porte, ce sera pas dur de dire qui c'est.... Alvina.... souvenir ... souvenir.

Quand a jouer un elfe, je rappelle que Legos au temps de mornedhil a joué un elfe (il a jouer aussi humain sur val memoria avec les EdL v3 (apres armada)
Revenir en haut Aller en bas
Xarthas
Enfants



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyVen 3 Déc - 2:24

C'est marrant de voir comme on retourne au source.
Apres ma deception d'Aion j'ai moi aussi testé la béta de ff14 mais bon j'ai moyennement acroché et en plus mon pc avait du mal a tenir la route.
Du coup plus de mmo pour l'instant meme si j'ai été tenté de retourné sur un privé L2.

Revenir en haut Aller en bas
shragaar
Grand Pretre de Lloth
shragaar


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2005

Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? EmptyLun 28 Mar - 10:57

Je comprends tout a fait.

Actuellement on en a fini avec L2, enfin pour le moment...

A l'heure d'aujourd'hui, on joue sur RIFT serveur PHYNIOUS (Zougor, Olishar, Grimbold, Shiriyu, Thauror)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devenez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous devenez quoi ?   Vous devenez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devenez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de Lloth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser